Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
28 octobre 2015

Hardanger : les tulipes

 Hello les miss !!!

 

ça va ?? tu suis ???

la balade, c'est bien, mais faut pas oublier le hardanger !!!!

 

maintenant, pas de coupe de fils, rien que du point lancé.....

 

les tulipes (enfin, c'est comme ça que je les appelle...) :

 

la forme : 

tulipes forme

 

 

tu vois, rien de bien compliqué !!!

 

DSC_0011

 

 

Modèle 1 et 4

milieu des pavés du losange :

tulipes vers losange

 

 

et par rapport aux 4 coins du tour "étoilé" :

tulipes angle

 

 

Modèle 2 et 5

c'est également au milieu du côté du losange (1er schéma modèles 1 et 4), mais tu peux aussi partir d'un angle :

tour étoile

 

 

Modèle 3 et 6

modele 6

 

 

tulipes

 

 

tout simple... suffit de prendre le rythme...

 

 

 

Dans 15 jours, ce sera les points spéciaux, les modèles 1, 2 et 3 pourront ensuite passer à la finition....

 

 

si tu as des questions, poses-les dans les commentaires, ça servira aux copinettes.....

 

 

et personne n'a commencé ??? ben alors.....

si tu veux m'envoyer des photos : cathy.savoie@hotmail.fr

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Cathy!!<br /> <br /> Ben ma pauvre, suis bien en retard et j'ai un encours très pressé, un poncho à manche pour le petit Noël de ma fille chérie, celle qui a mise au monde le 7 octobre, une toute petite fille de 2k400 et 44 cm !! donc, pas mal de travail sans compter tout le reste, mais je ne désespère pas, je le ferais!! <br /> <br /> Promis et tu auras les photos!! promis aussi!!<br /> <br /> Amitié et gros bisous !
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
F
j'adore,c'est ravissant comme toujours..<br /> <br /> bisous !!,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
bonjour Cathy,merci pour tes grilles,puréeee tu sais tout faire j'aime me balader sur ton blog et justement aujourd'hui purée de cèleri ça tombe à pic j'ai un cèleri dans mon frigo,bonne idée pour le cube de légumes,bonne journée à bientôt bises
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité