Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
13 février 2016

Broderie machine et point de croix - région : la Picardie

les fichiers à télécharger sont tout en bas !!

 

 

LA PICARDIE

blason picardie grille pt   carte picardie grille pt

 

 

blason picardie machine   carte picardie machine  Résultat de recherche d'images pour "jean de la fontaine" (la Fontaine)

 

 

02 - Aisne

02 blason machine   02 carte machine

 

02 blason grille pt   Résultat de recherche d'images pour "alexandre dumas" (Alexandre Dumas)

 

 

60 - Oise

60 blason machine   60 carte machine

 

60 blason grille pt   Résultat de recherche d'images pour "jean calvin"

 

 

80 - Somme

80 blason machine   80 carte machine

 

80 blason grille pt   Résultat de recherche d'images pour "jean-pierre pernaut"

 

 

 

Pour les fichiers machine : le fichier compressé .rar est par ici   

 

Pour le point de croix, le fichier .pdf est par ici                 

 

 

voili, voilou...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci enorme pour tout ce que vous faites! tres tres BEAU!
Répondre
S
Merci Cathy c'est toujours un plaisir de faire un petit tour sur ton blog; Beaucoup de choses à apprendre et à partager.... C'est SUPER j'adore
Répondre
A
merci Cathy Picarde exilée à Montpellier ,je te remercie pour ces beaux blasons,bonne journée bises
Répondre
F
merci beaucoup Cathy !à très bientôt elizabeth
Répondre
C
Un petit bout de chez moi.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité