Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy73
27 février 2016

Point de croix et broderie machine : Poitou Charentes

 

Nouvelle région : Poitou Charentes

(les différents fichiers sont en bas de l'article)

blason poitou charentes grille pt 44   blason poitou charentes grille pt 75

 

j'avais déjà fait les petits, j'ai rajouté les grands dans le .pdf

 

carte poitou charentes 83 grille pt   carte poitou charentes 120 grille pt

 

et pour les machines :

blason poitou charentes machine   carte poitou charentes machine

 

 

16 - Charente

16 blason grille pt  Résultat de recherche d'images pour "françois 1er"

 

16 carte machine  16 blason machine

 

17 - Charente Maritime

17 blason 51 grille pt  17 blason 80 grille pt  Résultat de recherche d'images pour "lova moore"

 

17 blason machine  17 carte machine

 

 

79 - Deux Sèvres

79 blason grille pt   Résultat de recherche d'images pour "madame de maintenon"(madame de Maintenon)

 

79 carte machine   79 blason machine

 

86 - Vienne

86 blason grille pt   Jean-Pierre Raffarin, en 2013.

 

86 carte machine  86 blason machine

 

 

Pour le point de croix :

le fichier .pdf est par ici                      

 

 

Pour la broderie machine :

le fichier compressé .rar est par ici                      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cathy, c'est vraiment sympa de votre part.<br /> <br /> Bonne fin de journée..............bizzzzzzzzzz
Répondre
D
Bonjour !<br /> <br /> infos de ton blog par Manou 60, c'est rigolo ce que tu fais.<br /> <br /> Moi j'habite dans la Vienne, oui, JP Raffarin je l'ai eu comme Président de l'association dans laquelle j'ai travaillé 11 ans (salariée), mon mari est de la Charente, Angoulême. Moi je suis de famille Girondine (donc la nouvelle région c'est aussi ma région)<br /> <br /> Bravo pour ton travail<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Merci,j'habite en Deux-Sèvres...La bonne région des différents fromages de chèvre.Bon week-end...Liliane<br /> <br /> recette apéro:couper une pâte feuilletée en12 morceaux,placer sur chaque morceau,une fine rondelle de bûche de chèvre,puis 3 lamelles de pommes qui cache le fromage,huiler légèrement le dessus,ajouter quelques aiguilles de thym...Enfourner 15mn dans un four chaud 180°.Bonne dégustation.
Répondre
S
Un grand merci pour ces nouvelles grilles de la région Poitou Charentes où vit mon fils depuis quelques mois.<br /> <br /> Bon samedi et gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
1
Un grand merci pour les broderies machine!! bon weekend et a bientot.
Répondre
cathy73
Publicité
Newsletter
908 abonnés
Compteur et météo
cathy73
Mes achats...
Archives
Publicité